Nos conseillers clients sont à votre disposition.

Lundi - Vendredi
8.00 - 12.00 / 13.30-17.00 Uhr
079 891 16 99
Seulement par Whatsapp et SMS
  • Entreprise suisse : pas de frais de douane !
  • Frais de port bas et livraison rapide
  • Droit de rétractation de 14 jours
  • Une expérience de 30 ans
  • Protection de l'acheteur à partir de CHF 4000.-
  • Certifié depuis le 01.10.2014
  • Kundenbewertungen von tierbedarf-discount.ch:
          4.88 / 5.00 bei 2732 Bewertungen bei Trusted Shops

Frontline Geruchshemmendes Shampoo

Shampooing inodore pour chiens et chats
Geruchshemmendes Shampoo
CHF 12.70

Prix dont TVA

P Maintenant, assurer points bonus

Déjà commandé par le fabricant et arrive bientôt

Article epuisse pour le moment.
Avertissez-moi lorsque l'article sera de nouveau disponible.
  • TD11409
  • Frontline
  • Contenu: 200 Milliliter
Il n'y a pas un chien qui ne sente pas mauvais après une ruelle. Le shampooing inodore pour chiens et chats libère votre compagnon à quatre pattes des odeurs désagréables et lui redonne souvent une "aura indéfinissable" après leur...plus

Frontline Geruchshemmendes Shampoo

Il n'y a pas un chien qui ne sente pas mauvais après une ruelle. Le shampooing inodore pour chiens et chats libère votre compagnon à quatre pattes des odeurs désagréables et lui redonne souvent une "aura indéfinissable" après leur libération.

Un manteau toiletté chez les chiens et les chats n'est pas seulement beau ! En fait, un soin correct et régulier du pelage est aussi une contribution importante au maintien du bien-être de votre animal préféré à quatre pattes. La fréquence à laquelle un bain complet est réellement nécessaire dépend de l'état naturel du poil et du comportement individuel de votre animal.

Le shampooing inhibiteur d'odeurs Frontline Pet Care contient de la luminescine et du rhamnose. Le Rhamnose procure un effet nettoyant et calmant. Les luminescines apportent de la brillance grâce à leurs propriétés antioxydantes.

4 raisons de choisir la gamme Frontline Pet Care : De la recherche de l'industrie...plus

4 raisons de choisir la gamme Frontline Pet Care :

  • De la recherche de l'industrie écologique et bio-cosmétique
  • Pour chiens et chats
  • Convient à tous les animaux
  • Assortiment naturel et innovant à base de :
    Rhamnose (sucre végétal) : pour apaiser et hydrater la peau et favoriser l'équilibre de l'environnement sensible du conduit auditif
    Luminescine (base végétale) : pour un éclat naturel avec protection antioxydante
    .


Pourquoi le soin du pelage est-il si important ?
Un manteau toiletté - chez les chiens ou les chats - n'est pas seulement beau ! Au contraire, un soin correct et régulier du pelage est aussi une contribution importante au bien-être de votre animal favori à quatre pattes. Le soin du pelage aide à éliminer la saleté, les poils morts, les nœuds et les pellicules. Même avec le "simple" brossage de votre animal, les huiles naturelles se répandent dans la fourrure de l'animal - pour un aspect beau, brillant et soigné à tout moment.

Quand dois-je laver mon chien ?
En principe, les chiens peuvent être lavés à partir du 2ème mois de vie. La fréquence à laquelle un bain complet est réellement nécessaire dépend de l'état naturel du poil et du comportement individuel. Cela dépend donc aussi de la mesure dans laquelle votre chien aime se salir ! Un bain complet est bien sûr toujours recommandé si votre chien sent mauvais ou s'il s'est littéralement "roulé" dans la saleté. Mais même s'il se gratte beaucoup, a une fourrure terne ou poussiéreuse. Demandez à votre vétérinaire si vous remarquez des changements anormaux dans ou sur la fourrure de votre chien.

Quand dois-je laver mon chat ?
Les chats se nettoient normalement tous les jours, et très soigneusement ! Un "vrai bain" n'est donc pas toujours nécessaire. Cependant, si la fourrure de votre chat est sale, terne ou poussiéreuse, ou si votre chat sent mauvais, n'hésitez pas à le laver. Les chats à poil particulièrement long ont besoin de beaucoup de soins pour leur pelage et donc aussi de temps en temps d'un bain.

De quoi sont faits les produits de soins FRONTLINE PET CARE ?
Les produits de soins FRONTLINE PET CARE sont principalement à base des ingrédients Luminescine et Rhamnose. Ces deux molécules sont certifiées ECOCERT (ECOCERT = Organisme de Contrôle et de Certification pour le Développement Durable). Ils protègent, apaisent, hydratent et soignent la fourrure et la peau des animaux.

Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Derniers articles consultés
Article questions 0
Lesen Sie von weiteren Kunden gestellte Fragen zu diesem Artikel mehr

Poser une question

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Questions répondues

Aucune questions
Pose une question