Nos conseillers clients sont à votre disposition.

Lundi - Vendredi
8.00 - 12.00 / 13.30-17.00 Uhr
079 891 16 99
Seulement par Whatsapp et SMS
  • Entreprise suisse : pas de frais de douane !
  • Frais de port bas et livraison rapide
  • Droit de rétractation de 14 jours
  • Une expérience de 30 ans
  • Protection de l'acheteur à partir de CHF 4000.-
  • Certifié depuis le 01.10.2014
  • Meilleur service client
  • Avis des clients de tierbedarf-discount.ch:
          4.88 / 5.00 avec 2889 avis chez Trusted Shops

FAQ - Questions fréquentes

Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées sur notre shop en ligne et le traitement de votre commande.

Je n'ai pas reçu de facture... ?

Vous pouvez à tout moment retrouver votre facture dans votre compte.

1. vous connecter à votre compte sous « Mon compte »
2. cliquez sur "Commandes" dans l'aperçu de gauche
3. vous trouverez maintenant un aperçu de toutes vos commandes. A droite, vous trouverez les documents correspondants. En cliquant sur l’image du document", la facture s'ouvre au format PDF. Vous trouverez le bulletin de versement sur la deuxième page.

Nous proposons l'envoi de factures par courrier électronique ou par courrier postal. Avez-vous déjà regardé dans votre e-mail ou dans votre dossier « Spam » ?

Il n'y avait pas de facture directement au paquet... ?

En raison du grand nombre de produits, nous expédions nos marchandises à partir de différents entrepôts. Nous ne joignons pas de facture à aucun colis. Celui-ci vous sera envoyé par courrier électronique ou par courrier postal dans une enveloppe. Sinon, vous pouvez consulter la facture dans votre compte.

Puis-je commander par téléphone... ?

Vous pouvez bien sûr passer votre commande par téléphone. Notre service clientèle est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande... ?

En raison du grand nombre de produits, nous expédions nos marchandises à partir de différents entrepôts. Il peut donc arriver que vous receviez plusieurs colis avec une seule commande. Toutefois, si les marchandises n'arrivent pas dans le délai de livraison indiqué, veuillez contacter notre service clientèle. Nous vérifions immédiatement le statut de livraison de votre commande.

Comment je peut échanger un chèque-cadeau... ?

Mettez tous les articles que vous voulez commander dans le panier. Dès que vous aurez appuyé sur le bouton "Continuer à payer", une liste de tous les articles que vous avez dans votre panier apparaîtra. Vous trouverez une petite boîte en dessous avec l'inscription "J'ai un bon d'achat". Dès que vous l'avez sélectionné, vous pouvez saisir le code du bon. N'oubliez pas de sélectionner le bouton "racheter" pour que le code du bon puisse être déduit.

Veuillez noter si votre bon a une valeur de commande minimale ou est soumis à certaines conditions pour pouvoir être échangé. Les points bonus et les bons ne peuvent pas être échangés simultanément.

Pourquoi ne peut pas acheter sur facture... ?

Nous avons mis en place un système de vérification qui permet de contrôler votre identité et votre solvabilité. Si le chèque est négatif, vous pouvez régler votre commande de manière pratique par paiement anticipé ou par carte de crédit, Postfinance, Twint ou PayPal.

Votre question n'a pas été incluse ? Vous pouvez contacter notre service clientèle par téléphone au 0800 500 550 ou par e-mail à info@tierbedarf-discount.ch.