Nos conseillers clients sont à votre disposition.

Lundi - Vendredi
8.00 - 12.00 / 13.30-17.00 Uhr
079 891 16 99
Seulement par Whatsapp et SMS
  • Entreprise suisse : pas de frais de douane !
  • Frais de port bas et livraison rapide
  • Droit de rétractation de 14 jours
  • Une expérience de 30 ans
  • Protection de l'acheteur à partir de CHF 4000.-
  • Certifié depuis le 01.10.2014
  • Meilleur service client
  • Avis des clients de tierbedarf-discount.ch:
          4.88 / 5.00 avec 2937 avis chez Trusted Shops

Livraison et collecte

Avec une gamme de plus de 12 000 articles, nous sommes l'une des plus grandes boutiques suisses en ligne d'articles pour animaux de compagnie et d'aliments pour animaux. La majorité des articles sont disponibles en permanence dans notre entrepôt principal situé au 5703 Seon, AG. Une petite partie est répartie entre différents entrepôts en Suisse. Comme nous expédions depuis la Suisse, il n'y a pas de frais de douane pour l'expédition et vous bénéficiez généralement d'une livraison rapide dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Sauf pour les produits qui sont marqués avec un délai de livraison différent.

Zone de livraison

La livraison est effectuée dans toute la Suisse et la Principauté de Liechtenstein.

Méthodes et frais d'expédition

Selon le mode d'expédition, les frais d'expédition suivants seront facturés :

Mode d'expédition Frais d'expédition
Frais d'expédition standard à partir de CHF 79.- (hors aquariums et articles de grande taille) Sans frais d'expédition
Frais d'expédition standard jusqu'à CHF 79.-

Petits colis CHF 3.80 
Colis CHF 9.80

(1) Livraison le Samedi CHF 4.50, surcharge
(2) Collecte
Sans frais d’expédition
(3) Fragile CHF 5.-, surcharge
(4) Marchandise encombrantes CHF 12.-
(5) Livraison par Camion CHF 30.-

Les frais d'expédition actuels sont affichés pendant le processus de commande.

(1) Livraison le Samedi

Pour les produits que nous conservons dans notre propre entrepôt à Seon, vous avez la possibilité d'organiser une livraison le samedi.

En cas de livraison le samedi, le colis vous sera livré le samedi suivant (sauf les jours fériés), quel que soit le jour de la commande, par la Poste Suisse. Si la première livraison n'est pas acceptée par le destinataire, la livraison suivante sera effectuée le samedi suivant.

(2)  Collecte

Pour tous les produits que nous conservons dans notre propre entrepôt à Seon, il y a la possibilité de collecte.

Les commandes reçues en semaine avant 16h00 peuvent être retirées le jour même à notre agence de Seon au plus tard à 17h00. Jusqu'à 2 heures après la réception de votre commande, vous recevrez une invitation par courrier électronique, qui devra être présentée au moment de la collecte. Pour les commandes déjà payées, nous exigeons une carte d'identité valide comme garantie. Veuillez noter qu'aucun paiement n'est accepté au moment de l'encaissement.

(3) Fragile

Les aquariums et les objets particulièrement fragiles sont envoyés par la Poste Suisse sous forme de colis avec le service supplémentaire "Fragile" avec un soin particulier. Les articles sont marqués en conséquence et des frais d'expédition supplémentaires sont encourus.

(4) Marchandises encombrantes

Les envois de plus d'un mètre de long sont envoyés par la Poste suisse en tant que marchandises encombrantes. Les articles sont marqués en conséquence, des frais d'expédition supplémentaires seront facturés.

(5) Livraison par camion

Les articles particulièrement lourds ou de grande taille, comme les aquariums ou les terrariums, sont livrés sur des palettes. Pour la livraison, nous vous contacterons afin de convenir d'une date de livraison appropriée. Les articles sont marqués en conséquence, des frais d'expédition supplémentaires seront facturés.
Veuillez noter : la livraison est effectuée en bordure de trottoir, les livraisons/livraisons à l'appartement sont soumises à des frais supplémentaires. Pour cela, veuillez contacter notre service clientèle.

Commandé aujourd'hui jusqu'à 16 heures, livré demain

Pour tous les produits que nous conservons dans notre propre entrepôt à Seon, la règle suivante s'applique : les commandes reçues avant 16 heures en semaine sont expédiées le même jour. La livraison est généralement effectuée le jour ouvrable suivant à l'adresse de livraison indiquée. La disponibilité de ces produits peut être consultée lors de la commande. En cas d'erreur de stock, vous serez informé par notre service clientèle.

Services d'expédition

En raison du grand nombre de produits que nous expédions à partir de différents entrepôts. Cela signifie que si une commande contient plusieurs produits, la livraison peut également être effectuée en plusieurs colis. Selon l'emplacement de l'entrepôt, les articles sont expédiés par les prestataires de services d'expédition suivants :

La Poste Suisse

La plupart de nos articles sont envoyés sous forme de colis ou de petits paquets par la Poste Suisse.

dpd

Les produits des marques Futtermedicus et Trovet sont livrés par le prestataire de services de transport dpd. Si vous n'êtes pas présent lors de la première tentative de livraison, le chauffeur vous laissera une note dans la ou les boîtes aux lettres pour convenir avec vous d'une nouvelle date de livraison.

Planzer

Les produits de la marque Hill's Science Plan sont fournis par Planzer. Si vous n'êtes pas présent lors de la première tentative de livraison, le chauffeur vous laissera une carte dans votre boîte aux lettres afin de convenir avec vous d'une nouvelle date de livraison.

Collecte

Pour les articles portant le marquage approprié, il existe la possibilité d'une collecte à Seon. Les commandes reçues en semaine avant 16h00 peuvent être retirées le jour même jusqu'à 17h00 au plus tard dans notre agence de Seon. Dans un délai maximum de 2 heures après réception de votre commande, vous recevrez une invitation par courrier électronique, qui devra être présentée au moment de la collecte. Pour les commandes déjà payées, nous exigeons une carte d'identité valide comme garantie.

Veuillez svp noter ; Paiement sur place n’est pas possible. Les marchandises peuvent être retirées à l'adresse suivante : Tierbedarf Discount GmbH, Talstrasse 29 à 5703 Seon.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au numéro gratuit 0800 500 550 ou par e-mail.