Nos conseillers clients sont à votre disposition.

Lundi - Vendredi
8.00 - 12.00 / 13.30-17.00 Uhr
079 891 16 99
Seulement par Whatsapp et SMS
  • Entreprise suisse : pas de frais de douane !
  • Frais de port bas et livraison rapide
  • Droit de rétractation de 14 jours
  • Une expérience de 30 ans
  • Protection de l'acheteur à partir de CHF 4000.-
  • Certifié depuis le 01.10.2014
  • Meilleur service client
  • Avis des clients de tierbedarf-discount.ch:
          4.88 / 5.00 avec 2889 avis chez Trusted Shops

Mode de paiement

Des méthodes de paiement sûres et simples selon vos souhaits

Paiement en avance - Envoi de la facture par e-mail
La facture est envoyée par courrier électronique uniquement. Après réception du paiement, la commande vous sera expédiée immédiatement. Frais de traitement: CHF 0.00
Frais de traitement: CHF 0.00

Paiement en avance - Envoi de la facture par la poste
La facture est envoyée par la poste uniquement. Après réception du paiement, la commande vous sera expidiée immédiatement.
Frais de traitement: CHF 1.20

Facture - Envoi de la facture par e-mail
Avec ce mode de paiement, votre commande est livrée sur facture. La facture est envoyée par courrier électronique uniquement. Le mode de paiement sur facture est disponible pour les paniers allant jusqu'à CHF 250.00. Le délai de paiement est de 10 jours à partir de la réception de la commande. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter ce mode de paiement en cas de vérification de solvabilité non concluante ou de facture encore ouverte pour une commande précédente, et de modifier en conséquence le mode de paiement pour un paiement en avance. Nous vous remercions de votre compréhension en ce qui concerne cette mesure de sécurité. En cas de retard de paiement, des coûts additionnels tels que des frais de relance ou de retard peuvent être facturés.
Frais de traitement: CHF 2.40

Facture - Envoi de la facture par la poste
Avec ce mode de paiement, votre commande est livrée sur facture. La facture est envoyée par la poste uniquement. Le mode de paiement sur facture est disponible pour les paniers allant jusqu'à CHF 250.00. Le délai de paiement est de 10 jours à partir de la réception de la facture. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter ce mode de paiement en cas de vérification de solvabilité non concluante ou de facture encore ouverte pour une commande précédente, et de modifier en conséquence le mode de paiement pour un paiement en avance. Nous vous remercions de votre compréhension en ce qui concerne cette mesure de sécurité. En cas de retard de paiement, des coûts additionnels tels que des frais de relance ou de retard peuvent être facturés.
Frais de traitement: CHF 3.60

carte de crédit
Nous acceptons le paiement en VISA und MasterCard. En cas d'annulation, le montant total est crédité sur la carte de crédit utilisée. En cas de paiement en ligne, la carte est débitée même si le produit commandé n'est pas encore livrable.
Frais de traitement: CHF 0.00

PostCard
Avec ce mode de paiement, vous pouvez régler votre commande sur la boutique en ligne avec la PostCard de PostFinance.
Frais de traitement: CHF 2.40

PostFinance
Avec ce mode de paiement, vous pouvez régler votre commande sur la boutique en ligne via E-Banking avec votre compte "yellownet" de PostFinance.
Frais de traitement: CHF 2.40

Twint
Les marchandises peuvent être payées sans commission additionnelle via votre compte TWINT. Après confirmation de la commande, vous pouvez confirmer le paiement grâce à votre application mobile TWINT. 
Frais de traitement: CHF 2.40

PayPal
PayPal est un service fiduciaire de renommée internationale qui permet aux vendeurs et aux acheteurs de réaliser un paiement entre eux. PayPal réalise le paiement pour vous et nous le transmet. Sur la page www.paypal.com, vous pouvez consulter de plus amples informations sur ce service. La commission s'élève à 2.9% CHF du montant total.
Frais de traitement: CHF 2.40

Frais de traitement
Pour certains types de paiement, il y a des frais de traitement pour le traitement du paiement et pour clarifier la solvabilité.

Les frais de traitement actuels seront affichés en permanence pendant le processus de commande.

Vous avez des questions concernant votre facture ? Contactez ensuite notre service clientèle au numéro gratuit 0800 500 550
Vous avez également la possibilité de consulter et de télécharger votre facture ou votre reçu à tout moment dans votre compte client.