Nos conseillers clients sont à votre disposition.

Lundi - Vendredi
8.00 - 12.00 / 13.30-17.00 Uhr
079 891 16 99
Seulement par Whatsapp et SMS
  • Entreprise suisse : pas de frais de douane !
  • Frais de port bas et livraison rapide
  • Droit de rétractation de 14 jours
  • Une expérience de 30 ans
  • Protection de l'acheteur à partir de CHF 4000.-
  • Certifié depuis le 01.10.2014
  • Meilleur service client
  • Avis des clients de tierbedarf-discount.ch:
          4.88 / 5.00 avec 2889 avis chez Trusted Shops

Retour de votre commande

Retour de votre commande ou de parties de votre commande

Vous pouvez retourner votre commande ou des parties de votre commande dans les 14 jours suivant la réception des marchandises dans les conditions suivantes :

1. L'enregistrement de l'envoi de retour

Veuillez annoncer le retour par e-mail à info@tierbedarf-discount.ch ou par téléphone au 0800 500 550 en indiquant le motif du retour !

2. L'état des marchandises et de l'emballage

Les marchandises doivent être envoyées dans l'emballage d'origine, intact, complet et non ouvert. Dans le cas des aliments pour animaux, seuls les emballages non ouverts et les unités entières seront acceptés.

3. L'adresse et les frais de retour

Envoyez les marchandises dans les 14 jours suivant l'enregistrement, en indiquant votre numéro de commande ou de facture, à l'adresse suivante

Tierbedarf Discount GmbH
Talstrasse 29
5703 Seon

Les frais de retour sont à votre charge en tant que client. En cas de marchandises endommagées, défectueuses, incomplètes, de livraison erronée ou d'informations erronées dans la boutique en ligne, les frais de retour seront pris en charge par Tierbedarf-Discount GmbH.

4. Examen et remboursement

Après réception et inspection des marchandises, le prix d'achat ou une partie du prix d'achat moins les frais d'expédition ou de manutention payés sera remboursé. Le paiement peut être effectué sous la forme d'un bon ou de points bonus si vous le souhaitez.

Les retours d'articles incomplets ou endommagés, ainsi que les articles dont l'emballage d'origine est endommagé, ne seront pas acceptés et vous seront retournés. Dans ce cas, des frais de retour de 9,80 CHF, y compris des frais de traitement de 12 CHF, seront facturés.

En cas de retours non annoncés, de retours sans motif ou de retours qui n'ont pas été envoyés à Tierbedarf-Discount GmbH, Talstrasse 29 à 5703 Seon, l'examen des produits et le remboursement peuvent être considérablement retardés. Dans ce cas, Tierbedarf-Discount GmbH se réserve le droit de facturer des frais de dossier supplémentaires de 12 CHF.

Le calcul de la valeur du remboursement est basé sur les directives suivantes :

Remboursement intégral de la valeur des marchandises : l'article est dans son emballage d'origine non ouvert et non endommagé.
Réduction selon l'état de la marchandise (au moins 10% ou déduction minimale le CHF 10.-) :
L'article ou l'emballage d'original était ouvert et / ou était utilisé
Des étiquettes d'article manquent

Si vous avez des questions ou des incertitudes ou pour enregistrer une déclaration, vous pouvez nous contacter au numéro gratuit 0800 500 550 ou par e-mail info@tierbedarf-discount.ch